Moto Club Lambertois Index du Forum Moto Club Lambertois
Forum moto région Angevine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

[stephane 007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto Club Lambertois Index du Forum >>> La vie du forum >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane 007
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:15    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

prénom..................:                    Stéphane dit le lapin des caraïbes ingrandais    Lapin                                                                                                                                                                           

date de naissance..:                   06.08.1973                                                                                                                                                                               

La ville ou je réside.......:             ingrandes                                                                                                                                                                                    

département..........:                     49                                                                                                                                                                               

métier....................:                     routier                                                                                                                                                                            

Mes centres d'intérets..:              les motos                                                                                                                                                                                       

Ma moto........................:             Yamaha 900 diversion   ROUGE 

Moi en quelques lignes :     Je m'appelle Stéphanne Allias le lapin des caraïbes Ingrandais  ou la TAFIOLE pour les intimes, ba oui
                                            je roule sur une rouche je ne suis pas parfait   Mort de Rire

Je rêve un jour de pouvoir m'acheter une vrai moto d'homme (HONDA 1000 VARADERO Noirte) Honda
                                           mais élas ce n'est pas possible je suis un lapin nain Lapinou  alors je ne touche pas les pieds par terre.

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne route et au plaisir de rouler ensembles

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifi 49
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:38    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

mon ptit Lapinou des îles sois le

Content de te voir ici ma poule

MSN
Popeye 49
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:55    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

bienvenue a toi 

MSN
Greemlins 49
Membre motivé
Membre motivé

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:59    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

Bien belle présentatation -:   ::

Mon ptit Lapinou sois le   cool

Serge 49
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

mon pti lapin  sympa ta presentation....  Rire

Ptit-jess 49
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 14:21    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

A toi Petit Lapin des caraïbes  ou Pissou cest toi qui vois 

Bienvenue a toi er attention ya que des  Tafiolle2  

MSN
jéjé49
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:22    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

bienveu parmi nous, ca s'arrose

stephane 007
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:42    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

merci pour votre accueil les mecs Okay
bien que je ne me considere pas comme une tafiole
mais le plus viril du groupe

jéjé49
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:14    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

Viril,          PTDR     je demande

Fifi 49
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:30    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Hihihi   PTDR

MSN
Popeye 49
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 23:33    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

il est rouge et il se dit virile mdr PTDR

MSN
ZOLIVE49
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 10:08    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

bienvenu

mshukla8130
Apprenti membre
Apprenti membre

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 11:57    Sujet du message: [stephane 007] Répondre en citant

check some useful topics

Free MCX Silver Tips

live cryptocurrency rates

latest govt jobs

Compare Mobile Prices

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: [stephane 007]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moto Club Lambertois Index du Forum >>> La vie du forum >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation